Voeux de la municipalité

Samedi 11 janvier 2020

Cérémonie des voeux (11/01/2020)

Danielle Thomas présente ses voeux aux mhérois le samedi 11 janvier 2020, un moment propice pour effectuer le bilan de l'année écoulée et dévoiler les perspectives. La mise en oeuvre d'un nouveau pylône (antenne de communication, ndlr) sur la commune sera finalement prévue en 2020 et aura été plus rapide que prévu. L'inauguration ne devrait pas tarder.

L'étude des travaux de l'église a été confiée à un architecte spécialisé, il faudra plusieurs années et contracter des emprunts pour les réaliser.

Le tracteur et le broyeur de la commune ont été remplacés (entreprise BUCHET).

Mhère a participé à l'achat d'un défibrillateur, situé au hameau "le Chêne", et en a acheté un pour la commune.

Avant-Première "LES VETOS" (Lormes, 16/12/2019)

Danielle Thomas revient sur la sortie en salles du film qu'elle a visionné en avant-première à Lormes le 16 décembre 2019, film tourné en grande partie à Mhère "Les Vétos". Comme le souligne Danielle Thomas, "le résultat est agréable, vivant, facile à suivre, les paysages somptueux" et qu'il est "aprécié de l'ensemble des spectateurs". Elle remercie la réalisatrice, Clovis Cornillac et toute l'équipe d'avoir choisi Mhère.

L'entreprise COLAS est intervenue pour la réfection des routes.

Des retours d'éléments pour l'association 30 millions d'amis à propos de la présence des chats errants sur le territoire. "Cela coûtera très cher à la commune, il est conseillé de ne pas nourrir ces animaux" souligne Danielle Thomas.

L'âge pour le repas des aînés passe à 70 ans au lieu de 72 ans maintenant.

Le secrétariat de la mairie et de l'agence postale sont désormais assurés par Pauline depuis le 6 janvier 2020. Retrouvez les nouveaux horaires sur la page consacrée à la mairie.

Les associations, commerces, bistrot fonctionnent bien.

Nous vous présentons nos meilleurs voeux, joie, santé, projets.

Elle invite le public "à piocher dans les pains surprise en les arrosant un tout petit peu au Crémant*". Après avoir souhaité une bonne journée aux habitants, le discours s'achève sous des applaudissements chaleureux.

Propos extraits du discours de Danielle Thomas, maire de Mhère.

Décoration de Noël (04/01/2020)

* L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommer avec modération.

 

© 2007 - 2020 www.promenade-en-mhere.fr